| [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kana •Duty•

Nombre de messages : 2885 Age : 23 Localisation : Promised Land Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Dim 20 Avr - 20:07 | |
| - supaka a écrit:
- Kana, veux-tu m'epouser ?

Je t'ai saucissonné et planté des faux ongles dans le dos et tu veux m'épouser, moi, reine des démons ?  oki |
|
 | |
Ran •girlish•

Nombre de messages : 3856 Age : 26 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Dim 20 Avr - 20:13 | |
| Je suis teens ! Et j'aime trop mon smyley *_________* _________________  |
|
 | |
Jack •kiss o' kill•

Nombre de messages : 3043 Age : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/07/2007
 | Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Dim 20 Avr - 20:59 | |
| les smileys ont chnagés alors?? je comprend pas personne ne l'a eût avant ou alors tu es la première à atteindre les 2300 post et quelques depuis que l'on a les smiley? |
|
 | |
bordoray •Dearest•

Nombre de messages : 30623 Age : 30 Localisation : Matsudo Votre chanson préférée : Shiina Ringo - Kuki Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Dim 20 Avr - 21:05 | |
| En fait, Marc en a rajouté dans la semaine ^__^ |
|
 | |
Ran •girlish•

Nombre de messages : 3856 Age : 26 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Dim 20 Avr - 21:40 | |
| Oui et tu va l'avoir dans peu de temps jack xD _________________  |
|
 | |
Micky •monochrome•

Nombre de messages : 6122 Age : 28 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
 | Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Lun 21 Avr - 0:02 | |
| T__T Trop jalouse, surtout que j'ai un fucking schtroumpoulet. |
|
 | |
Kumapu • Depend on You •

Nombre de messages : 11582 Age : 25 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
 | Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Lun 21 Avr - 12:01 | |
| moi je suis un indien *o* monochrome <33333333 |
|
 | |
bordoray •Dearest•

Nombre de messages : 30623 Age : 30 Localisation : Matsudo Votre chanson préférée : Shiina Ringo - Kuki Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Lun 21 Avr - 12:19 | |
| •MY ALL•  Je brosse mes dents ^^ |
|
 | |
Kana •Duty•

Nombre de messages : 2885 Age : 23 Localisation : Promised Land Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Lun 21 Avr - 14:38 | |
| Je suis Kaleidoscope maintenant ! |
|
 | |
supaka • appears •

Nombre de messages : 6750 Age : 26 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
 | Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Lun 21 Avr - 15:33 | |
| |
|
 | |
Kana •Duty•

| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Lun 21 Avr - 16:05 | |
| Bah maintenant c'est parfait ! (du coup tu sera polygame xD) |
|
 | |
Jack •kiss o' kill•

Nombre de messages : 3043 Age : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/07/2007
 | Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Lun 21 Avr - 16:55 | |
| sera t'il fidèle?
j'ai changé |
|
 | |
Jack •kiss o' kill•

| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Lun 21 Avr - 16:56 | |
| - bordoray a écrit:
- En fait, Marc en a rajouté dans la semaine ^__^
ci bein ce que je me disais mici grand magnitout lol double post! |
|
 | |
Micky •monochrome•

Nombre de messages : 6122 Age : 28 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
 | Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Lun 21 Avr - 18:16 | |
| Trop mignon!! Un schtroumapin ^^ |
|
 | |
Konpooto • & •

Nombre de messages : 12551 Age : 28 Localisation : HEART STATION Votre chanson préférée : Flavor Of Life,Hikari,Be My Last,LA LA LA, SAYONARA Baby, Moments, I'll Be There Artiste favoris : Utada Hikaru, Miliyah Kato... Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Lun 21 Avr - 23:24 | |
| Startin ^.^ Avec un panda pervers T___T _________________ ♥ On a Balcony in Summer Air ♥  ♥ Up in the clouds, we'll be higher than ever, so happy i could die and i'ts alright. ♥ Eh, Eh i'll love you forever. |
|
 | |
Peco •Marionette ~prelude~•

Nombre de messages : 14764 Age : 29 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
 | Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Lun 21 Avr - 23:27 | |
| - Konpooto a écrit:
- Startin ^.^
Avec un panda pervers T___T
Panda pervers qui te va tres bien  |
|
 | |
Konpooto • & •

Nombre de messages : 12551 Age : 28 Localisation : HEART STATION Votre chanson préférée : Flavor Of Life,Hikari,Be My Last,LA LA LA, SAYONARA Baby, Moments, I'll Be There Artiste favoris : Utada Hikaru, Miliyah Kato... Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Lun 21 Avr - 23:32 | |
| - Peco a écrit:
- Konpooto a écrit:
- Startin ^.^
Avec un panda pervers T___T
Panda pervers qui te va tres bien 
Ui ben j'assume *__* Et toi ton steak détraqué mental te va aussi parfaitment  _________________ ♥ On a Balcony in Summer Air ♥  ♥ Up in the clouds, we'll be higher than ever, so happy i could die and i'ts alright. ♥ Eh, Eh i'll love you forever. |
|
 | |

Nombre de messages : 14764 Age : 29 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
 | Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Lun 21 Avr - 23:34 | |
| |
|
 | |
Micky •monochrome•

| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Mar 22 Avr - 14:27 | |
| Je suis schtroumpf obèse.  Pourquoi que des schtroumpfs? |
|
 | |
bordoray •Dearest•

| |
 | |
CeReS • CAROLS •

Nombre de messages : 12059 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
 | Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Mar 22 Avr - 14:54 | |
| Je veux changer moi aussi! _________________  [ Set Made By Me] |
|
 | |

| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Mar 22 Avr - 15:03 | |
| - CeReS a écrit:
- Je veux changer moi aussi!
+10000000!  |
|
 | |
Kumapu • Depend on You •

Nombre de messages : 11582 Age : 25 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
 | Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Mar 22 Avr - 15:51 | |
| - CeReS a écrit:
- Je veux changer moi aussi!
je crois que tu change à 5200 et que tu deviens boys & girls |
|
 | |
Peter •WE WISH•

Nombre de messages : 4750 Age : 28 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Mar 22 Avr - 16:54 | |
| c'est quoi ce truc que j'ai choper |
|
 | |

| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Mar 22 Avr - 18:27 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs  | |
| |
|
 | |
| [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs | |
|