AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Gkone
•The Judgement Day•
•The Judgement Day•
avatar

Masculin Nombre de messages : 28462
Age : 29
Artiste favoris : 浜崎あゆみ, アラン, 平原 綾香, 安室奈美恵
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Sam 19 Avr - 11:01

Kana a écrit:
Je suis une PS2 ! Yahaaaaaa vive Tekken x)

Et si seulement je pouvais foutre un nion à mon nounours, ça le rendrais plus beau T____T

Je sais pas si tu le sais mais PS II veut dire Poweder Snow 2, m'enfin il est meugnon ton nounours

_________________

Merci Mel'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumifan.canalblog.com
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
avatar

Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 30
Localisation : Matsudo
Votre chanson préférée : Shiina Ringo - Kuki
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Sam 19 Avr - 12:16

• STEP you •


SO 1,2,3,4 hitotsu zutsu
1.2 STEP you sou yatte!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
avatar

Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 27
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Sam 19 Avr - 12:38

t'es à fond toi !!!

ben j'ai changé (depuis hier) je suis LABYRINTH avec un smiley qui à une mini coupe punk avec son truc sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
avatar

Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 24
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Sam 19 Avr - 12:50

c'est pas une crete c'est une note de musique o__O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
avatar

Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 30
Localisation : Matsudo
Votre chanson préférée : Shiina Ringo - Kuki
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Sam 19 Avr - 16:27

5000ème post

je suis Because of You!

•Because of You•

_________________



Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Gkone
•The Judgement Day•
•The Judgement Day•
avatar

Masculin Nombre de messages : 28462
Age : 29
Artiste favoris : 浜崎あゆみ, アラン, 平原 綾香, 安室奈美恵
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Sam 19 Avr - 18:05

MOI je suis encore Depend on you mais je l'aime bien ce ptit

_________________

Merci Mel'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumifan.canalblog.com
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
avatar

Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 17
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Sam 19 Avr - 18:19

Je ne sais même plus ce que je suis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
Kana
•Duty•
•Duty•
avatar

Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 23
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Sam 19 Avr - 19:12

AyUmIfAn a écrit:
Kana a écrit:
Je suis une PS2 ! Yahaaaaaa vive Tekken x)

Et si seulement je pouvais foutre un nion à mon nounours, ça le rendrais plus beau T____T

Je sais pas si tu le sais mais PS II veut dire Poweder Snow 2, m'enfin il est meugnon ton nounours
Bien sûr que je sais x) je me faisais juste un ti délire perso
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
supaka
• appears •
• appears •
avatar

Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 26
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Sam 19 Avr - 19:32

Kana a écrit:
AyUmIfAn a écrit:
Kana a écrit:
Je suis une PS2 ! Yahaaaaaa vive Tekken x)

Et si seulement je pouvais foutre un nion à mon nounours, ça le rendrais plus beau T____T

Je sais pas si tu le sais mais PS II veut dire Poweder Snow 2, m'enfin il est meugnon ton nounours
Bien sûr que je sais x) je me faisais juste un ti délire perso

PTDR kana !!! HEHE
Revenir en haut Aller en bas
SpydR
•taskinlude•
•taskinlude•
avatar

Masculin Nombre de messages : 6937
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Sam 19 Avr - 20:04

Bon j'en ai marre d'être criminal... :>.<:
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
avatar

Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 17
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Sam 19 Avr - 20:30

supaka a écrit:
Kana a écrit:
AyUmIfAn a écrit:
Kana a écrit:
Je suis une PS2 ! Yahaaaaaa vive Tekken x)

Et si seulement je pouvais foutre un nion à mon nounours, ça le rendrais plus beau T____T

Je sais pas si tu le sais mais PS II veut dire Poweder Snow 2, m'enfin il est meugnon ton nounours
Bien sûr que je sais x) je me faisais juste un ti délire perso

PTDR kana !!! HEHE

J'étais un BOSS à Tekken III !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
SpydR
•taskinlude•
•taskinlude•
avatar

Masculin Nombre de messages : 6937
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Sam 19 Avr - 21:53

Ca ne pouvait pas être pire...

Arpès avoir été Born To Be et une énorme abeille

...

Je suis un mouton!!



T___T X___X
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
avatar

Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 30
Localisation : Matsudo
Votre chanson préférée : Shiina Ringo - Kuki
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Sam 19 Avr - 22:35

• Humming 7/4 •


everybody GO! everybody JUMP!!!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Kana
•Duty•
•Duty•
avatar

Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 23
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Sam 19 Avr - 23:22

Otsuko a écrit:
supaka a écrit:
Kana a écrit:
AyUmIfAn a écrit:
Kana a écrit:
Je suis une PS2 ! Yahaaaaaa vive Tekken x)

Et si seulement je pouvais foutre un nion à mon nounours, ça le rendrais plus beau T____T

Je sais pas si tu le sais mais PS II veut dire Poweder Snow 2, m'enfin il est meugnon ton nounours
Bien sûr que je sais x) je me faisais juste un ti délire perso

PTDR kana !!! HEHE

J'étais un BOSS à Tekken III !

Je suis un boss à Tekken 1, 2, 3, 4, 5 (et j'pourrais pas voir le 6 T___T ça coûte trop cher la PS3) =P (j'avais 4 ans quand j'ai commencé à jouer x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
avatar

Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Sam 19 Avr - 23:26

J'ai perdu deux places au Top tampis ^^

_________________


[Set Made By Me]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
avatar

Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Sam 19 Avr - 23:26

Double post: je rejoints Bordoray et Compote, je suis Humming!

_________________


[Set Made By Me]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
avatar

Féminin Nombre de messages : 14764
Age : 28
Localisation : Belgique
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Dim 20 Avr - 0:03

Moi je dois avoir gagner des places nan *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://what-about-it07.skyblog.com
SpydR
•taskinlude•
•taskinlude•
avatar

Masculin Nombre de messages : 6937
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Dim 20 Avr - 0:17

OUF! Adieu vilain mouton, je suis flower garden et l'emo est trop bien!!*_*

Revenir en haut Aller en bas
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
avatar

Féminin Nombre de messages : 14764
Age : 28
Localisation : Belgique
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Dim 20 Avr - 0:19

on dirait un cuisinier jap *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://what-about-it07.skyblog.com
SpydR
•taskinlude•
•taskinlude•
avatar

Masculin Nombre de messages : 6937
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Dim 20 Avr - 0:21

Yeeaaaaah!! *O* (il te remplacera pas t'inquiètes :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
avatar

Féminin Nombre de messages : 14764
Age : 28
Localisation : Belgique
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Dim 20 Avr - 0:26

Ah je m'en doute ca suis iremplacable NA NA
Revenir en haut Aller en bas
http://what-about-it07.skyblog.com
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
avatar

Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Dim 20 Avr - 0:29

Excellent SPydr!

_________________


[Set Made By Me]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
avatar

Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 30
Localisation : Matsudo
Votre chanson préférée : Shiina Ringo - Kuki
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Dim 20 Avr - 0:51

A l'heure ou je poste :

5.Konpooto 5149
6.CeReS 5148
7.bordoray 5147

O__o

Que c'est serré!!!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
avatar

Féminin Nombre de messages : 14764
Age : 28
Localisation : Belgique
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Dim 20 Avr - 2:04

Je suis Bold and Delicious *_*

Trop laid le bonhom XD
Revenir en haut Aller en bas
http://what-about-it07.skyblog.com
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
avatar

Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 30
Localisation : Matsudo
Votre chanson préférée : Shiina Ringo - Kuki
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   Dim 20 Avr - 2:29

•Startin'•


Drôle de Panda...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs   

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouveauté] Place aux nouveaux Rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un an de team, un mois d'EP Place déjà!!!
» Europa Park's Place - Le Blog
» [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
» [Tour 2009] ZENITH DE TOULOUSE les 15, 16, 18 et 19 mai 2009
» Europa Park Resort 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Fofo News ▪-
Sauter vers: