|
|
| Auteur | Message |
|---|
Peter •WE WISH•

Nombre de messages: 4749 Age: 22 Localisation: in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée: Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris: Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Kelly Clarkson Dim 6 Avr - 1:09 | |
|
Dernière édition par Peter le Mer 10 Nov - 23:34, édité 3 fois |
|
 | |
Gkone •The Judgement Day•

Nombre de messages: 28462 Age: 23 Artiste favoris: 浜崎あゆみ, アラン, 平原 綾香, 安室奈美恵 Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 6 Avr - 7:58 | |
| Sans conteste son meilleur album c'est breakaway, mais je préfère la cover de l'édition que j'ai plutot que celle que tu as mise mais bref cet album est une perle _________________ • Merci Mel' • |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 6 Avr - 9:45 | |
| J'aime bien quelques chansons, mais je ne savais vraiment pas du tout qu'elle avait sorti un autre album. J'en apprends tous les jours ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 28462 Age: 23 Artiste favoris: 浜崎あゆみ, アラン, 平原 綾香, 安室奈美恵 Date d'inscription: 18/07/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 6 Avr - 10:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 6 Avr - 10:23 | |
| Ben ... Tu l'as déjà fait Choupinet ^^ Et pis non certaines chansons passent, ce qui me rebutait c'était qu'elle soit sortie d'une nouvelle star, et puis voilà. Y a que les cons qui changent pas d'habits d'avis ^^  |
|
 | |
Peter •WE WISH•

Nombre de messages: 4749 Age: 22 Localisation: in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée: Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris: Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 6 Avr - 13:04 | |
| | AyUmIfAn a écrit: | | Sans conteste son meilleur album c'est breakaway, mais je préfère la cover de l'édition que j'ai plutot que celle que tu as mise mais bref cet album est une perle |
j'ai le meme album que toi mai j'aime pas la cover XD celle que j'ai mis c'est celle des USA |
|
 | |
supaka • appears •

Nombre de messages: 6750 Age: 21 Localisation: Mons (Belgique) Artiste favoris: M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 6 Avr - 13:09 | |
| Punaise les faute d'ortho O_o J'ai eu du mal a comprendre !
Enfin merci quand même |
|
 | |
Konpooto • & •

Nombre de messages: 12551 Age: 22 Localisation: HEART STATION Votre chanson préférée: Flavor Of Life,Hikari,Be My Last,LA LA LA, SAYONARA Baby, Moments, I'll Be There Artiste favoris: Utada Hikaru, Miliyah Kato... Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 6 Avr - 13:51 | |
| J'adore Breakaway et Since You'Ve Been Gone de cette nenette xD _________________ ♥ On a Balcony in Summer Air ♥  ♥ Up in the clouds, we'll be higher than ever, so happy i could die and i'ts alright. ♥ Eh, Eh i'll love you forever. |
|
 | |
Peter •WE WISH•

| Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 6 Avr - 14:28 | |
| | Konpooto a écrit: | | J'adore Breakaway et Since You'Ve Been Gone de cette nenette xD |
lol comme tu sort sa XD
edit :
voila d'autre covers
 |
|
 | |
Konpooto • & •

Nombre de messages: 12551 Age: 22 Localisation: HEART STATION Votre chanson préférée: Flavor Of Life,Hikari,Be My Last,LA LA LA, SAYONARA Baby, Moments, I'll Be There Artiste favoris: Utada Hikaru, Miliyah Kato... Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Kelly Clarkson Dim 6 Avr - 15:13 | |
| Euh bah quoi j'ai rien dit de spécial *o*
Sinon j'adore les 2 dernières *___* _________________ ♥ On a Balcony in Summer Air ♥  ♥ Up in the clouds, we'll be higher than ever, so happy i could die and i'ts alright. ♥ Eh, Eh i'll love you forever. |
|
 | |
enzan •kiss o' kill•

Nombre de messages: 3019 Age: 23 Localisation: On the bed Artiste favoris: Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah ! Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Kelly Clarkson Lun 7 Avr - 11:03 | |
| Par curiosité, j'avais écouté son dernier album... C'est tristement banal... |
|
 | |
Peter •WE WISH•

| Sujet: Re: Kelly Clarkson Mer 9 Avr - 0:04 | |
| | enzan a écrit: | | Par curiosité, j'avais écouté son dernier album... C'est tristement banal... |
ecoute le 2em le dernier est nul |
|
 | |
enzan •kiss o' kill•

Nombre de messages: 3019 Age: 23 Localisation: On the bed Artiste favoris: Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah ! Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Kelly Clarkson Mer 9 Avr - 9:22 | |
| Je vais y penser, merci ; ) |
|
 | |
|