AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Jeu 30 Oct - 20:25

Love Exercise dispo dans la section download!!!
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •

Masculin Nombre de messages : 6750
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Jeu 30 Oct - 20:27

Je préfère de loin le duo Shiina Ringo et Utada Hikaru sur cette chansons x_x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Jeu 30 Oct - 20:45

Je ne connaissais pas cette version faite par Hikki et je l'ai écoutée ^^ Je dois avouer que je reste sur celle de Jolin, les arrangements de la version de Hikki je n'ai pas trop aimé, la voix de Shiina est magnifique dedans par contre rien à dire ^^
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•

Féminin Nombre de messages : 4280
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Jeu 30 Oct - 20:50

Pour le peu que j'ai écouté c'est pas franchement superbe...D'un coté il y a le coté très fidèle à la chanson et de l'autre le coté totalement propre à Jolin cheap/mignon/doucereux totalement HS à l'image de Thank you...En gros ce qui fait la force de Jolin dans la plupart des ces chansons se retourne contre elle ici....
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•

Masculin Nombre de messages : 17072
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Jeu 30 Oct - 21:52

Mouais, vivement un album original, celui ci ne m'a pas marqué même si ca reste sympa

Invité

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Dim 9 Nov - 0:17

Jolin va quitter sa maison de disques à la fin de son contrat (enfin bon elle le fait souvent XD) :

"Etant donné qu'une partie des fonds dédiés aux Global Chinese Music Awards a été reversée aux sinistrés du séisme survenu en Chine continentale, la cérémonie a été simplifiée en une conférence de presse et les trophées en simples certificats. [...] Les plus grands gagnants sont Gary Tsao de Malaisie et Tanya Chua de Singapour avec 6 awards chacun. Ils sont suivis de Jolin Tsai de Taiwan et de Anson Hu de Chine avec 4 awards chacun. [...] Jolin et Show, supposés être en couple, sont apparus ensemble sur scène plusieurs fois. Les deux ne se sont pas évités, aussi bien sur la scène qu'en dehors. Ils se sont salués et ont pris des photos ensemble comme d'habbitude et se sont félicités pour leur awards respectifs: Most Popular Male/Female Singer et Best Stage Performance Award. [...] Jolin déclare n'être qu'amie avec Show et que cela avait toujours été le cas. Elle a également admis que gagner cet award avec Show ne lui faisait ni chaud ni froid. "Ca ne fait pas une grande différence de gagner un award avec quelqu'un." Bien que Jolin ait perdu face à Tanya Chua en terme de nombres d'awards, elle dit ne pas se comparer aux autres. Beaucoup de rumeurs disent que Jolin va quitter sa maison de disque actuelle dés son contrat fini, la jeune femme répond: "Mon manager négocie encore avec les compagnies; je recherche une maison de disque qui me laissera suffisamment de liberté et d'espace dans mon style de musique." Elle déclare également ne jamais avoir reçu d'invitations de la part de la maison de disque de Jay, "Je réfléchirai à cette possibilité tant qu'ils me donnent assez de liberté dans ma musique. Je pense que mon manager fera du bon boulot en trouvant la meilleure compagnie pour moi." Show a remporté 3 awards. [...] Quand on lui demande de commenter la défaite de Jolin face à Tanya, Show répond: "Ca ne sera pas décevant tant qu'elle fera de son mieux."

Et voici le nouveau CM de la marque Carslan dont elle est l'égérie :

et les photos :
http://jolindiva.free.fr/gallery/thumbnails.php?album=262

Et enfin Love Exercise est 1er dans les charts catégorie Occident et Musique Internationale comme son album est en anglais!

Source : comme d'habitude l'excellent jolindiva.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Dim 9 Nov - 14:13

Que Love Exercise soit premier ne m'étonne pas :)

J'adore son sourire, mais alors son maquillage. Bon ok, c'est le but de la pub, mais j'aime pas trop xD

Les photos aussi sont sublimes !

Je trouve bien qu'elle choisisse ses maisons de disque en fonction de la liberté d'action qu'elle peut avoir, ça veut dire qu'elle essaye d'être relativement fidèle à sa volonté, et ça forge le respect.

Merci de ces nouvelles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Sam 15 Nov - 0:36

En cette période de vache maigre pour les news, voici quelques scans de Love Exercise et de Jolin's Final Wonderland (son dernier best-of) que j'ai reçus hier ^^ :

Love Exercise :

Le livre et le CD sont contenus dans une boîte, voici la cover de la boîte et le dos :

Voici la cover du livre :

et 2 scans du livre :

Enfin voici la cover de la boîte du cd :

Jolin's Final Wonderland :

La cover et le dos (vraiment grand ça fait la taille d'un bouquin et pas un bouquin de poche!) :

Le dos du photobook (même photo que la précédente mais sans la tracklist XD):

Et le dos du booklet :

Dernière édition par Linoa62 le Mar 27 Oct - 21:22, édité 3 fois
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •

Masculin Nombre de messages : 11582
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Sam 15 Nov - 13:49

Merci *__*. J'aime beaucoup la scan du livre qui ressemble à la cover de l'album
Le best of est énorme *o*
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Sam 15 Nov - 13:58

Les photos sont très jolies (j'aime beaucoup celle du dos du photobook !) :D.
Au passage je la préfère avec les cheveux longs. Mais bon sang ce qu'elle fait jeune o_O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Dim 16 Nov - 0:27

D'autres scans du livre :

saeko
•P.S II•
•P.S II•

Féminin Nombre de messages : 1862
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Dim 16 Nov - 0:31

les covers sont jolies ** puis la foto avec la robe en bleu est magnifique xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Dim 16 Nov - 15:55

Scans des albums de Jolin que je possède (pour finir avec le chapitre je poste les scans lol) :

Castle Special Edition

Cover & dos

Livret scans

Dancing Forever

Cover & dos

Petite carte que j'ai reçue avec

Livret scans

Agent J

Cover & dos

Livret scans

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Jeu 20 Nov - 21:42

Double post : Love Exercise a été aussi premier dans la catégorie "occident/international" pour sa 2ème semaine ce qui n'est pas mal quand même vu que le cd n'a droit à aucune promo comme Jolin n'a pas le temps!

Source : jolindiva
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Sam 6 Déc - 23:15

Triple post XD Résumé de l'actu de Jolin :

Jolin a signé chez Warner et va sortir son prochain album fin janvier!!!

Source : jolindiva
Konpooto
• & •
• & •

Masculin Nombre de messages : 12551
Votre chanson préférée : Flavor Of Life,Hikari,Be My Last,LA LA LA, SAYONARA Baby, Moments, I'll Be There
Artiste favoris : Utada Hikaru, Miliyah Kato...

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Sam 6 Déc - 23:27

Excellente nouvelle, merci.

♥ Up in the clouds, we'll be higher than ever, so happy i could die and i'ts alright. ♥
Eh, Eh i'll love you forever.
http://Beneath-My-Skiin.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Dim 7 Déc - 15:24

Mince j'avais pas vu les scans :S
Castle Special Edition, j'aime beaucoup la plupart. Dancing forever ... Hum. Sans plus. Et Agent J sont tellement sombres. Mes préférés restent ceux de Castle, donc ^^ Merci !

Ensuite, que ce soit pour le nouvel album ou bien pour sa position, je suis contente :) Merci pour toutes ces nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Mar 16 Déc - 20:32

Voici le "PV" de Run Run qui a été diffusé début décembre, j'ai mis PV entre guillemets parce que c'est des extraits de live qui ont été pris pour faire ce PV donc en bref ils se sont pas foulés quoi :

et voici le PV de When you say nothing at all :

ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•

Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Mer 17 Déc - 0:52

Mais c'est quoi ces PV en fait ? Les chansons servent à quoi Oo ?

Parce que je les aime beaucoup mais ... c'est déjà des chansons du nouvel album ?

Invité

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Mer 17 Déc - 1:26

ayunoheaven a écrit:
Mais c'est quoi ces PV en fait ? Les chansons servent à quoi Oo ?

Parce que je les aime beaucoup mais ... c'est déjà des chansons du nouvel album ?

Run Run est une chanson qui a été diffusée l'été dernier et dont le clip est diffusé depuis seulement début décembre. When you say nothing at all vient de l'album Love Exercise, c'est le 2ème clip tiré de cet album ^^
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Mer 17 Déc - 21:00

ah ok je comprend mieux merci XD

Invité

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Dim 11 Jan - 14:42

Une nouvelle chanson de Jolin a leaké aujourd'hui, elle est en anglais et se nomme "Touch your heart"... La question est : son nouvel album sera t-il en partie en anglais et cette chanson y figurera t-elle? Voici la chanson : mediafire.com ?ywwzhydv1xw

Dernière édition par Linoa62 le Dim 11 Jan - 18:12, édité 2 fois
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •

Féminin Nombre de messages : 12059
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Dim 11 Jan - 16:25

Merci Linoa!
Je la trouve vraiment sympa cette chanson pas vraiment ballade traditionnelle, pas très bougeantte, entre les deux...
J'adore l'intro par contre!

[Set Made By Me]
http://www.ayuparadise.c.la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Dim 11 Jan - 18:15

Apparemment cette chanson serait utilisée pour promouvoir le tourisme à Taiwan!
A Taiwan ils ont depuis un moment une campagne touristique appelée justement "touch your heart". La chanson officielle est à la base en mandarin et chantée par le groupe Fahrenheit, très connu (Fahrenheit touch your heart : http://fr.youtube.com/watch?v=wHEuU_bb2Ok, pour la version de Jolin le lien est dans mon post précédent ;) ).

En fait la version de Jolin en anglais de Touch your heart serait une sorte de version anniversaire de cette chanson, je pense qu'elle figurera sur le futur album de Jolin puisque là où je l'ai prise sur jolinfans il y avait marqué "cd version"

Dernière édition par Linoa62 le Lun 12 Jan - 23:48, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   Lun 12 Jan - 21:56

J'aime bien, c'est une chanson très calme. Pas ce que je préfère d'elle. Mais c'est très joli, vraiment !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12   

[Taiwan] Jolin Tsai : TAKE 2 MYSELF-Dance with Me 4D 29/10 World Tour 25/12
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant