| [Forum] JE VEUX ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ayunoheaven •until that DAY...•

Nombre de messages : 17072 Age : 27 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mar 7 Aoû - 21:06 | |
| Vient pleurer avec moi T____T Jack il est méchant il va te crier dessus aussi T____T
PTDR
tu veux que je change le surnom ?? _________________  |
|
 | |
Sweet-Heaven •Bold & Delicious•

Nombre de messages : 2772 Age : 26 Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan.. Date d'inscription : 18/07/2007
 | Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mar 7 Aoû - 21:17 | |
| Oui change stp :P Bon juste pour te soutenir je pleure avec toi XDDDDD :( Voila le moment de compassion est terminé mdr tu veux un mouchoir marc ? ^^  ( je sais pas d'où il vient mais il a pas l'air super XD ) _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 17072 Age : 27 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mar 7 Aoû - 21:22 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
C'est trop gentil XDDD _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 2772 Age : 26 Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan.. Date d'inscription : 18/07/2007
 | Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mar 7 Aoû - 21:33 | |
| De rien XD sa m'étonne que Jack soit pas encore venu nous crier dessus O_o...
Ah sinon acceptes-tu de me proclamer maître Jedi ? XD à propos de mon surnom? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mar 7 Aoû - 21:40 | |
| ah uiii mince
j'suis tellemnt choqué que j'en oubli tout XDDD donc donc TON surnom c'est quoi précisément ? XD
EDIT J'arrive même plus à écrire XD _________________ 
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:41, édité 1 fois |
|
 | |
Jack •kiss o' kill•

Nombre de messages : 3043 Age : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/07/2007
 | Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mar 7 Aoû - 21:40 | |
| moi je veux changer si c pas fait pliz... non je v pas vous taper dessus, je vous regarde juste de haut là.... ptdrXD ceres - Citation :
- ben moi "analitique ou analyste" dans le sens où je me réfère à tes critiques d'albums superbement bien élaborées et très analysées ^^
WHAOU merci ceres!!! com je te disais ça me prend come toi quelques heures. enfin ça fait plaisir de savoir que si je n'ai pas un site sur ayumi ce que je fais sert quand même à quelque chose et est pas mal... MERCI!!! |
|
 | |
CeReS • CAROLS •

Nombre de messages : 12059 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
 | Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mar 7 Aoû - 21:43 | |
| Bah de rien ^^ si je le dis c'est que c'est vrai XDD Si tu en a d'autres prochainement tu sais quoi! _________________  [ Set Made By Me] |
|
 | |

| Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mar 7 Aoû - 21:46 | |
| Roooh Jack je trouvais que woody woodpecker c'était mignon :P
Sinon Marc arrête de trembler devant Jack sinon t'écriras plus du tout XD Mon surnom c'est : 'Maître Skywalker' déja parce je m'autoproclame Maître Jedi de ce forum ptdr ATTENTION HEIN! et ensuite parce je suis une fan inconditionnée de star wars ( trilogie 4.5.6!! avec mon cher luky :(L): ) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mar 7 Aoû - 22:12 | |
| ok j'te met ca tout de suite
[désolé pour le temps je mangeais XDD) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mar 7 Aoû - 22:18 | |
| Dac' pas de problème ^^ merci ! _________________  |
|
 | |
supaka • appears •

Nombre de messages : 6750 Age : 26 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
 | Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mar 7 Aoû - 23:48 | |
| ah ben il marche bien mon sujet *_*
ahh mais j'ai peur, les nouveaux membres qui vont voir "super pervers", ils oseront pas me parler O___O XD |
|
 | |

| Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mar 7 Aoû - 23:52 | |
| PTDRRR
mais si t'inquiète pas XD t'es aussi super KAWAII ... alors si on mélange les deux tu deviens neutre XD mdr _________________  |
|
 | |
supaka • appears •

Nombre de messages : 6750 Age : 26 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
 | Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mar 7 Aoû - 23:55 | |
| PTDRRRR pourquoi on peut pas etre pervers et kawaii en meme temps ? XDD |
|
 | |
CeReS • CAROLS •

Nombre de messages : 12059 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
 | Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mar 7 Aoû - 23:56 | |
| Comme il essaie de le rassurer XDDDD
Moi je dis: on va le prendre pour un drôle de gars qui se dit kawaii et pervers en même temps....
Plutot louche non? _________________  [ Set Made By Me] |
|
 | |
supaka • appears •

| Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mar 7 Aoû - 23:57 | |
| - CeReS a écrit:
- Comme il essaie de le rassurer XDDDD
Moi je dis: on va le prendre pour un drôle de gars qui se dit kawaii et pervers en même temps....
Plutot louche non?
oué t'as raisonnn bouuuuhouuhouu T___T |
|
 | |

| Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mar 7 Aoû - 23:57 | |
| ah ben ca louche ... en plus il acceuille les nouveaux memebre à coups de bienvenu nuuu nuuu ... PTDR XDDD _________________  |
|
 | |
Micky •monochrome•

Nombre de messages : 6122 Age : 28 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
 | Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mar 7 Aoû - 23:59 | |
| ben, s'il existe des trucs-trucs Hello Kitty, c'est qu'on peut-être kawaii et pervers en même temps.
les trucs-trucs, c'est un long machin qui est la prononciation anglaise de Dieu.
:lol!:
Aah!! Super-kawaii/super-pervers, regarde ou tu nous as menés!!! |
|
 | |
CeReS • CAROLS •

| Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mar 7 Aoû - 23:59 | |
| - ayunoheaven a écrit:
- ah ben ca louche ... en plus il acceuille les nouveaux memebre à coups de bienvenu nuuu nuuu ... PTDR XDDD
Et complètement déjenté avec ça!!! PTDR _________________  [ Set Made By Me] |
|
 | |

| Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mer 8 Aoû - 0:00 | |
| - Rina a écrit:
- ben, s'il existe des trucs-trucs Hello Kitty, c'est qu'on peut-être kawaii et pervers en même temps.
les trucs-trucs, c'est un long machin qui est la prononciation anglaise de Dieu.
:lol!:
Aah!! Super-kawaii/super-pervers, regarde ou tu nous as menés!!!
Ca existe ca O______________O _________________  |
|
 | |
Micky •monochrome•

Nombre de messages : 6122 Age : 28 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
 | Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mer 8 Aoû - 0:02 | |
| On m'en a parlé!! 'tention, vous imaginez pas des choses!!! :lol!: |
|
 | |
supaka • appears •

| Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mer 8 Aoû - 0:02 | |
| PTDRRRRRRRR Punaise >.< Sofiane, t'as vu pour qui on te prend maintenant !!! >...< T___T Ouii Bievenuuuu nuu nuuuu, je repete juste la dernier sylllabe comme on dirait saluu luuu luu XD
RINA DONNE MOI LE JE VAIS L4OFFRIR A AYUUUUU YUU YUU |
|
 | |

| Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mer 8 Aoû - 0:04 | |
| ouais 'fin entre
nu et lu ya une diférence XDDD _________________  |
|
 | |
supaka • appears •

| Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mer 8 Aoû - 0:04 | |
| - ayunoheaven a écrit:
- ouais 'fin entre
nu et lu ya une diférence XDDD
c'est donc toi le pervers marc  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mer 8 Aoû - 0:06 | |
| pas du tout XDDDDD ca y est ca se retourne sur moi maintenant XD _________________  |
|
 | |
Micky •monochrome•

| Sujet: Re: [Forum] JE VEUX ! Mer 8 Aoû - 0:06 | |
| - Citation :
- RINA DONNE MOI LE JE VAIS L4OFFRIR A AYUUUUU YUU YUU
j'en ai pas et je n'ai pas l'intention d'en avoir un!!! Si tu en donnes un a Ayu, elle va être contente, vu qu'elle aodre Hello Kitty et qu'elle est devenue célibataire. Et vu qu'elle n'a plus le temps d'avoir un copain... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Forum] JE VEUX !  | |
| |
|
 | |
| [Forum] JE VEUX ! | |
|